JSQVeansfreamve是什么牌子子

急求A 20 ans 和toute seule的中文歌词
不胜感激..._百度知道
急求A 20 ans 和toute seule的中文歌词
不胜感激...
amour me guideraMais je saisQue la vie continuera ses bienfaitsQue mon étoile là-hautNe me l&acirc, en chantantS'chera pas de sit&on est bien assez grandà 20ansMême si l'ons que je vois me demandentPourquoi est plus important&Agrave, il faut du temps{Refrain, en chantantEt l'un d'approche pour se la jouer fa&Dom Juan&est impossibleO 20 ansRien n&#39.;eux s'ai pas de tempsPour leurs amours fugacesJe sais & 20 ansOn ose tout direInsouciantMais avec le sourirePlil faut parler d'ils me veulentEt si l'vaut pas la peineDes dragueurs y'avenirSachez que l' 20il sont séduisantsQuoiqu't{Run d&#39, polimentA contr&amour me guideraMais je saisQue la vie continuera ses bienfaitsQue mon étoile là-hautNe me l&est plus important&A 20est pourtant claireLeurs mensonges me dérangentJe sais ce qu&#39, fatalement, x2}Sous leurs airs innocentsMême s&#39, on se sentEncore une &J&#39, en chantantEt l&#39!Et si l'lui réponds en souriant{au Refrain?C'amour c't{au Refrain}On ose tout direInsouciantMais avec le sourireOa les agaceHey les filles&C 20 ansGentimentOn oublie les bonnes manièresEt toutes les galèresOon se sent tellement fort et différent&Aest impossibleOlui réponds en souriant{Rler ses impatiencesEt sa belle insolenceMais je sais que l&#39:}&Agrave:}Moi j'eux s&#39, il faut du temps&Aégare pour jouer le prince charmantJ&#39, en chantantIl viendra un jour,Que cendrillon jette la pierreà la vilaine sorcièreMais je saisQue l' 20 ansParfois dans les remordsOn se sentPerdu en désaccordPlils me veuillentMoi je préfère rester toute seuleJ'me un peu fragileMais pas si docileOa nous mèa n' 20 ansOn est invincible&Aon &quot, en chantantIchera pas de sit&ils me veulentMoi je préfère rester toute seuleA 20 ans - Lorie ________________________________________ &Aamour c'préfère rester toute seuleSous leurs airs innocentsCe sont de vrais brigandsQuoiqu&#39:}&Agrave.;en a par dizainesOn sait où & 20 ansRien n&#39Toute seule - Lorie ________________________________________ Tous les gar&ccedil
Des dragueurs y'en a par dizaines 这句还能怎么翻啊
提问者采纳
可以10个10个地数”所有我看见的男生都问我为什么我单身然而理由很明显他们的谎言让我厌烦我知道他们想跟我要什么如果他们中一个过来跟我玩Dom Juan(注;en a par dizaines ”意思就是“喜欢挑逗女孩儿的男生:Dom Juan是一部音乐剧,最后遭报应死了 )我会笑着回答.,我们能感觉到又一个有些脆弱的灵魂然而不那么顺从我们礼貌地学习控制骚动和美丽的冲动但我知道爱会指引我但我知道生活将继续他的恩惠我天上那颗星星不会这么早放弃我20岁我们无敌20岁没什么不可能我们歌唱着度过时光爱情最重要20岁慢慢地我们忘记做作和所有不满我们注定理解灰姑娘把石头扔向卑鄙的女巫师但我知道爱会指引我但我知道生活将继续他的恩惠我天上那颗星星不会这么早放弃我我们都敢说无忧无虑但带着这微笑我们歌唱着度过时光如果要谈论未来要知道我们已经长大20岁及时我们觉得自己如此强大和与众不同20岁有时候在悔恨中我们感到在否认中丢失歌唱着为伟大的爱而哭泣有天会到来,没什么不可能我们歌唱着度过时光爱情最重要……(同上)〔恕直言,讲述dom juan玩弄女人.:我更愿意单身在他们无辜的外表下是真正的无赖无论他们要我什么我更愿意单身我没时间和他们玩昙花一现的爱情我知道这让他们受刺激嘿女孩们用不着这样挑逗者有一大把我们知道这会把我们带到哪儿.真有够俗地〕20岁:好弱智的歌词啊呵呵……Lorie的歌都是这样的
-_-#!如果他们其中一个出来扮演白马王子我会笑着回答……(同上)〔这歌词-_-^,我们需要时间20岁,得到她的第一次后就甩了她,俺翻的也没啥诗意〕“Des dragueurs y&#39,也就是一大把的意思
其他类似问题
为您推荐:
其他1条回答
.......无言人
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁

我要回帖

更多关于 备孕吃什么牌子的ve 的文章

 

随机推荐