有没有法国美吉姆早教的早教动画片,带中法字幕的那种,本人刚学法语一个月,想练练听力,求大神帮助

法国动画片 《Didou》 第五十二集_沪江法语学习网
网页版学习工具
动画片密码 : fydhp(法语动画片首字母)
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习使用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。"沪江网"高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移除相关内容或屏蔽相关链接。
法国动画片 《Didou》 第五十二集
字幕 烧香烟的猫
?pisode 52 Sapin de No?l
Didou : Et hop ! ? toi Sophie, mets ta lettre.
Sophie : C’est parti ! Je n’y arrive pas !
Yoko : Me voilà ! J’ai pas fini ma lettre, ce n’est pas trop tard ?
Didou : Ne t’en fais pas Yoko !
Yoko : Dis Sophie, tu as demandé quoi au PèreNo?l ?
Sophie : Une poupée ! Et toi Yoko ?
Yoko : Un bonnet, un train électrique, une corde à sauter, euh, des patins à roulettes, un livre d’images, une nouvelle robe, un déguisement princesse, un vélo… Mais je ne lui ai pas demandé poupée !Père No?l, je voudrais une poupée avec beaucoup d’habits. Et toi Didou ?
Didou : Eh bien moi, j’ai commandé un camion depompier !
Yoko : Ah c’est bien aussi ?a. Je voudrais aussi un camion de pompier qui fait ban-bon, ban-bon…
Les amis : Bonjour Didou, bonjour Yoko, bonjour Sophie !
Tous les trois : Bonjour les amis !
Didou : Aujourd’hui, on envoie nos lettres au PèreNo?l.
Yoko : Comme ?a, il saura exactement ce qu’on veut !
Sophie : Et on déballera tous nos paquets sous le sapin !
Yoko : Didou, on n’a pas de sapin de No?l !
Sophie : Où est-ce qu’il va mettre nos cadeaux le Père No?l ?
Yoko : S’il y a pas de sapin pour les déposer, il devra tous les remporter !
Yoko et Sophie : Oh là là, qu’est-ce qu’on va faire Didou !
Didou : Yoko, Sophie, ne vous inquiétez pas, il suffit de dessiner un beau sapin. Ne bougez pas, je reviens.
Yoko et Sophie : Youpi !
Yoko : Allez, j’envoie ma lettre.
Didou : Me revoilà !
Yoko : Les amis, vous voulez dessiner un sapin deNo?l avec nous ?
Les amis : Oh oui !
Didou : Alors, pour dessiner un sapin de No?l, je commence par le haut du sapin. Je fais une ligne qui descend, puis je reviens en arrière comme ?a. Yoko, tu peux faire la même chose de l’autre c?té ?
Yoko : D’accord. Une ligne qui descend, et je reviens.
Didou : Très bien, maintenant, on commence en dessous.
Yoko : C’est parti ! On descend, on revient en arrière !
Didou : Encore une fois ! On descend, et on revient en arrière !
Yoko : Et pour le bas du sapin ?
Didou : On fait une ligne qui descend, etmaintenant, on se rejoint tout droit.
Yoko : Fini !
Didou : Pas encore Yoko ! Il faut faire le tronc. Deux traits droits, puis le pot.
Sophie : Mais il ne ressemble pas à un vrai sapin de No?l !
Didou : ?a, c’est parce qu’il faut le ?
Les amis : Le décorer !
Didou : Bravo les amis !
Yoko : Oh oui, moi je fais des boules de No?l.
Sophie : Et moi, je dessine des étoiles.
Didou : Je vais t’aider !
Yoko : Et il ne faut pas oublier la grande étoile tout en haut du sapin !
Didou : Et maintenant il faut le ?
Les amis : Colorier !
Yoko : Et hop, c’est parti ! Comme il est beau,n’est-ce pas les amis ?
Les amis : Oh oui Yoko !
Sophie : Magnifique ! Maintenant le Père No?lva déposer ma poupée ici !
Didou : Et mon camion de pompier là.
Yoko : Mais dans ma lettre, j’ai demandé un bonnet, untrain électrique, une corde à sauter, des patins à roulettes, une nouvelle robe… Oh Didou, avec tout ce que j’ai demandé au Père No?l, il n’y aura pasassez de places pour tous nos cadeaux !
Sophie : Mais ?a ne va pas du tout ?a ! Didou,tu peux faire quelque chose ?
Didou : Ne t’en fais pas Sophie, j’ai une idée !
Pour dessiner un sapin de No?l, tu traces une ligne en biais et tu reviens. Puis, tu fais la même chose de l’autre c?té. Tu recommences plus bas, une ligne en biais et tu reviens. Et encore une fois ! Puis, tu fais la même chose de l’autre c?té. Tu descends une dernière fois, puis tu rejoins les deux c?tés du sapin. Ensuite, tu dessines letronc et le pot ! Maintenant, tu le colores avec des boules de No?l et desétoiles. N’oublie pas la grande étoile tout en haut du sapin. Et tu le colories comme tu veux ! Tu peux même ajouter des rangs de couleurs.
Didou : Avec deux sapins, il y a de la place pourtous les cadeaux, n’est-ce pas Yoko !
Yoko : Oh oui Didou ! Et même plus ! Si j’écrivais une autre lettre au Père No?l en lui demandant d’autres cadeaux enplus ?
Didou : Maintenant, si tu veux dessiner un sapin deNo?l, à toi de jouer !
Tous les trois : Joyeux No?l les amis !
Les amis : Joyeux No?l Didou, Joyeux No?l Yoko,Joyeux No?l Sophie !
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习使用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。"沪江网"高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移除相关内容或屏蔽相关链接。
相关热点:法国动画片 《Didou》 第三十集_沪江法语学习网
网页版学习工具
动画片密码 : fydhp(法语动画片首字母)
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习使用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。"沪江网"高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移除相关内容或屏蔽相关链接。
法国动画片 《Didou》 第三十集
字幕 Isaure
?pisode 30 Dessine-moi un g?teau
Les amis : Bonjour Didou, bonjour Yoko !
Didou et Yoko : Bonjour, les amis !
Yoko : Oh là là, vous savez quoi ? J’organise un go?ter, mais je suis un peu nerveuse.
Didou : Yoko, tout va bien se passer. Tu as tout prévu, non ?
Yoko : C’est vrai, c’est vrai. J’ai la nappe, les assiettes, les gobelets, le jus de fruit, tout y est !
Didou : Eh... Yoko, je crois que tu as oublié une chose très importante.
Yoko : Mais non, je me suis même entra?née à accueillir les invités. Bonjour, comme c’est gentil de venir à mon go?ter. Installez-vous, cher ami.
Didou : Yoko, et le g?teau, où est-il ?
Yoko : Quel g?teau ? Le g?teau, je l’ai oublié ! Oh là là, un go?ter sans g?teau, ce n’est pas un go?ter. C’est une catastrophe.
Didou : Ne t’en fais pas, Yoko ! J’ai une idée pour sauver ton go?ter. Ne bouge pas, je reviens !
Yoko : Oh là là, si Didou ne trouve pas une solution, c’est nul, mon go?ter.
Didou : Me voilà ! Yoko, puisque tu as oublié ton g?teau, nous allons le dessiner.
Yoko : Sauvée !
Didou : Alors, Yoko, tu le veux comment, ton g?teau ?
Yoko : ?norme !
Didou : Alors, on va dessiner un g?teau à deux étages.
Yoko : Miam-miam !
Didou : Pour faire le premier étage du g?teau, je dessine d’abord un rond aplati. Puis, en dessous, je fais la base du g?teau, comme ?a ! Tu aimes quel parfum ?
Yoko : Le chocolat.
Didou : Au chocolat ? D’accord. Donc, je le colorie en... ?
Les amis : Marron.
Yoko : Et j’aime bien le citron aussi.
Didou : Comme tu voudras. Alors, je le colorie en... ?
Les amis : Jaune.
Yoko : Tu peux rajouter encore du chocolat ?
Didou : Gourmande !
Yoko : Mais tu sais, j’aime aussi la fraise et la pistache.
Didou : Fraise, pistache. Cela te convient ?
Yoko : Je peux avoir des cerises sur le g?teau ?
Didou : Mais oui, tu veux les dessiner ? C’est très facile. Tu dois simplement faire des petites taches rouges.
Yoko : Youpi ! On peut le manger maintenant. Miam-miam.
Didou : Une seconde, Yoko, tu oublies encore quelque chose.
Yoko : Tu es s?r ? On a le g?teau, la nappe, les assiettes, les gobelets et le jus de fruit. Qu’est-ce que j’ai oublié ?
Les amis : Les invités.
Yoko : Mais oui ! Où est la tête ?
Sophie : Bonjour, Yoko.
Didou : Voilà ma petite soeur.
Yoko : Bonjour Sophie. Mais installe-toi !
Tortue : Bonjour, j’espère que je ne suis pas en retard.
Yoko : Oh non. Pile à l’heure. Asseyez-vous.
Chien : Bonjour, quand est-ce qu’on mange ?
Didou : Maintenant !
Yoko : Pour toi Sophie. Pour toi, Madame tortue. Pour toi, Monsieur le chien.
Chien : Bon, merci !
Yoko : Et une pour moi !
Chien : C’est formidable ! Le g?teau est délicieux.
Yoko : Mais Didou, tu ne t’es pas servi. Oh non, le g?teau n’était pas assez gros.
Didou : Rassure-toi, Yoko. J’ai la solution.
Pour dessiner un g?teau (un gros g?teau à deux étages), tu dessines un rond aplati, pour le premier étage. En dessous, dessine la base du g?teau. Et après, tu choisis les parfums que tu veux : chocolat, citron, fraises et pistaches. Et tu peux ajouter des taches rouges, si tu aimes les cerises.
Didou : Cette fois-ci, tout le monde sera servi. Tu vois, Yoko ? Ton go?ter est très réussi.
Yoko : C’est gr?ce à toi, Didou. Miam-miam !
Didou et Yoko : Au revoir, les amis.
Les amis : A bient?t Didou, à bient?t Yoko !
相关热点:有学法语的吗?发福利了,最新电影《美女与野兽》中法双文字幕【黑龙江大学吧】_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0成为超级会员,使用一键签到本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:192,199贴子:
有学法语的吗?发福利了,最新电影《美女与野兽》中法双文字幕收藏
ed2k://|file|La.belle.et.la.b%C3%AAte.2014.%E7%BE%8E%E5%A5%B3%E4%B8%8E%E9%87%8E%E5%85%BD.%E4%B8%AD%E6%B3%95%E5%8F%8C%E8%AF%AD%E5%AD%97%E5%B9%95.HR-HDTV.AC3.4.mkv||D42C90C0230EB64DFE6A0CBE|/1.7G,不太好下载
黑龙江大学考研资深名师权威解答各985/211院校专业选择,量身定制复习规划,考研不迷茫!八大考研优势,直击名校,辅导模式堪称考研范本!来决胜名校!
感谢分享 :)
登录百度帐号法国动画片 《Didou》 第四十六集_沪江法语学习网
网页版学习工具
动画片密码 : fydhp(法语动画片首字母)
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习使用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。"沪江网"高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移除相关内容或屏蔽相关链接。
法国动画片 《Didou》 第四十六集
字幕 烧香烟的猫
?pisode 46 Didou, dessine-moi une pieuvre
Les amis : Bonjour Didou, bonjour Yoko !
Didou et Yoko : Bonjour, les amis.
Didou : Yoko et moi, on cherche des coquillages.
Yoko : Oh, et celui-là, il est magnifique, non ?
Les amis : Oh oui, Yoko !
Yoko : Attrape Didou !
Didou : Attends !
Yoko : Oh non !
Didou : Ne t’en fais pas Yoko, je vais t’aider. A?e, a?e !
Yoko : Alors ? Je vais te soigner.
Didou : Merci bien Yoko.
Yoko : Eh bien, on peut oublier notre joli coquillage.
Didou : Je connais quelqu’un qui peut nous aider à le récupérer. Ne bouge pas, je reviens.
Yoko : Coucou. Wow ! J’ai vraiment trop peur du noir. Pas vous les amis ?
Les amis : Un peu, Yoko !
Didou : Dada ! Nous allons dessiner une pieuvre ! Pour dessiner une pieuvre, tu dessines un grand rond comme si c’était une grosse ampoule !
Yoko : Oh là là, la grosse tête ! Et ses yeux, ils sont où ?
Didou : En bas, tout rond avec un point au milieu. Et je fais deux petits traits au dessus, comme ?a.
Yoko : Mais Didou, comment elle va faire la pieuvre pour attraper mon coquillage ?
Didou : Elle va se servir de ses tentacules.
Yoko : Ses quoi ?
Didou : Ses tentacules. Ce sont les bras de la pieuvre. Elle en a beaucoup. Je dessine un trait comme une vague et je reviens en arrière comme ?a. Tu m’aides ?
Yoko : Oh oui ! Un trait comme une vague, puis je reviens en arrière. Et je recommence. C’est tout ? La pieuvre est finie ?
Didou : Presque. Il lui manque sa bouche. Et voilà, et maintenant, il faut la ?
Les amis : Colorier !
Balthazar : Bonjour les amis, je m’appelle Balthazar.
Didou : Bonjour Balthazar !
Yoko : Oh là là Didou, c’est un peu bizarre une pieuvre !
Balthazar : Non, très évolués, surtout moi, je suis le grand magicien Balthazar. Regardez.
Yoko : Wow ! Moi aussi, je vais essayer. Allez, vole, caillou, vole ! ?a ne marche pas ?
Balthazar : Il faut être un grand magicien pour ?a, petite coccinelle. Un magicien capable de faire, ?a !
Yoko : C’est un très grand magicien ! Oh, mais j’ai oublié mon coquillage ! Didou !
Didou : Il ne nous reste plus qu’une chose à faire Yoko.
Pour dessiner une pieuvre, je commence par tracer un grand rond comme si c’était une grosse ampoule. Puis deux petits ronds pour les yeux avec des points bien au milieu, et deux petits traits au dessus. Ensuite, tu dessines les tentacules, un trait comme une vague, puis tu reviens en arrière. Et tu recommences pour tous les tentacules. Quand tu as fini, tu fais un petit trait pour la bouche, et tu colories la pieuvre comme tu veux !
Caroline : Bonjour les amis ! Je m’appelle Caroline.
Didou et Yoko : Bonjour Caroline !
Yoko : Dis, tu peux faire réappara?tre mon coquillage ?
Didou : Enfin, le récupérer, il est tombé dans ce trou.
Caroline : Bien s?r !
Yoko : Tu as vu Didou comment sa tête a rétréci ? C’est une magicienne, elle aussi.
Caroline : Non, je ne suis pas magicienne. Toutes les pieuvres peuvent passer dans un trou de la taille d’un oeil.
Yoko : Mais le coquillage, tu le fais bien tenir par magie.
Caroline : Non, il tient gr?ce à mes ventouses. Ce sont des petits ronds qui collent, comme ?a ! Tiens !
Yoko : Merci Caroline. Et l’eau noire que Balthazar a lancée tout à l’heure, ?a c’est de la magie quand même ?
Caroline : Non plus, c’est de l’encre. Toutes les pieuvres projettent de l’encre pour se protéger des prédateurs !
Didou : Tu sais, je crois que Balthazar n’est pas un grand magicien. C’est plut?t un grand farceur.
Balthazar : Bien deviné, haha !
Didou : Et maintenant, si tu as envie de dessiner une pieuvre, à toi de jouer !
Tout le monde : ? bient?t, les amis !
Les amis : ? bient?t Didou, à bient?t Yoko !
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习使用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。"沪江网"高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移除相关内容或屏蔽相关链接。
相关热点:法国动画片 《Didou》 第二十二集_沪江法语学习网
网页版学习工具
动画片密码 : fydhp(法语动画片首字母)
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习使用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。"沪江网"高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移除相关内容或屏蔽相关链接。
法国动画片 《Didou》 第二十二集
字幕 isaure
校对 烧香烟的猫
?pisode 22
Yoko : Et maintenant, qui est le roi de piqué ? Youpi !
Les amis : Bravo, Yoko !
Didou et Yoko : Bonjour, les amis !
Les amis : Bonjour Didou, bonjour Yoko !
Yoko : ?a vous a plu ?
Les amis : Oui, Yoko.
Yoko : Et ben, vous n’avez encore rien vu. Maintenant, le clou du spectacle. Rien que pour vous, la double flèche avec vrille. Les yeux fermés !
Aigle : Eh, en voilà des manières !
Yoko : Oops, pardon ! Je ne voulais pas vous faire peur.
Aigle : Peur ? Mais... Un aigle n’a jamais peur. Voyons... J’ai été... Surpris ! Voilà tout !
Yoko : Je m’amusais à voler les yeux fermés.
Aigle : Voler ? Tu appelles ?a, voler ?!
Battre les ailes à toute vitesse, moi, j’appelle ?a s’agiter !
Yoko : Et toi, qu’est-ce que tu fais de mieux, au lieu de critiquer ?
Aigle : Bien, moi, je vole, je plane, c’est beaucoup plus élégant.
Yoko : Tu planes ?
Aigle : Parfaitement ! Et pour planer, je n’ai pas mon pareil. Regarde et instruis-toi. D’un seul coup d’aile, je m’envole. Ensuite, je n’ai plus qu’à me laisser porter par le vent.
Yoko : Facile ! D’un coup d’aile, je m’envole. Ah !!! Et ensuite, je n’ai plus qu’à me laisser... Ah !!! Oops ! Merci Didou.
Aigle : Je te l’avais bien dis, tu n’y arriveras jamais, petite coccinelle. Il n’y a qu’un aigle peut planer comme ?a.
Yoko : Oh, Didou, c’est pas juste, pourquoi je ne peux pas planer ?
Didou : Ne t’inquiète pas, Yoko. N’importe qui peut planer. Même moi, je peux le faire.
Yoko : C’est vrai, Didou ?
Aigle : Et bien, je demande à voir.
Yoko : Didou, comment tu vas planer ?
Didou : Je vais planer, parce que je vais dessiner un deltaplane.
Yoko : Un deltaplane, génial ! Eh... C’est quoi un deltaplane ?
Didou : Tu vas voir. Pour dessiner un deltaplane, je fais trois traits en diagonale.
Yoko : On dirait de triangle.
Didou : Tout à fait. Et je les ferme par deux lignes arrondies. En dessous, je dessine l’endroit où on s’accroche pour diriger le deltaplane. On l’appelle le trapèze. Et pour qu’il soit bien solide, je double mon trait. Et maintenant, il ne reste plus qu’à le...
Les amis : Colorier !
Yoko : Qu’il est beau ! Mais comment tu vas faire pour t’envoler ?
Didou : Je vais prendre de l’élan pour sauter, ensuite, c’est le vent qui va me porter. Vous me donnez le départ, les amis ?
Les amis : Oui, quatre, trois, deux, un, partez !
Didou : Tu vois, Yoko ?
Yoko : Didou, tu es le roi du ciel !
Didou : Pas besoin d’être un aigle pour planer.
Yoko : Oui, et j’en connais un qui ne va pas en revenir. Attend, le voilà. L’aigle ! Regarde Didou, tu vois qu’il avait raison.
Aigle : Alors, je dois l’avouer, Didou peut planer. Mais toi, petite coccinelle, si je ne m’abuse, tu ne planes toujours pas !
Yoko : Ben, c’est vrai ?a, Didou.
Didou : Ne t’en fais pas, Yoko. J’ai une idée.
Pour dessiner un deltaplane, tu commences par son aile. Tu fais trois traits en diagonale, après, tu fais deux traits arrondis. En dessous, tu dessines le trapèze pour t’accrocher au deltaplane. En doublant ton trait, pour qu’il soit bien solide. Quand tu as terminé, il ne reste plus qu’à le colorier ! Tu peux même le décorer comme tu veux.
Les amis : Oh, qu’il est beau !
Yoko : Merci Didou.
Didou : Voici ton casque, Yoko.
Yoko : Yoko, paré au décollage.
Les amis : Quatre, trois, deux, un, partez !
Yoko : Youpi !
Les amis : Bravo Yoko !
Yoko : Alors, l’aigle, qu’est-ce que tu dis de ?a ?
Aigle : Oh, je n’ai rien à dire, à part ... Félicitations ! Petite coccinelle, ?a, c’est ce que j’appelle planer !
Yoko : Merci !
Aigle : Presque aussi bien que moi. Je plaisante.
Didou : Et maintenant, si tu veux dessiner un deltaplane, à toi de jouer.
Tout le monde : A bient?t, les amis !
Les amis : A bient?t Didou, à bient?t Yoko !
相关热点:

我要回帖

更多关于 法国鳄鱼男士皮带 的文章

 

随机推荐